Plusieurs blessés dans une attaque au couteau, ce soir, dans le centre ville de La Haye
21h42: Les médias néerlandais rapportent que les victimes auraient été précisément ciblées. La piste terroriste semble ainsi écartée. La police a également décrit l’assaillant : « un homme au teint légèrement basané », âgé de 40 à 50 ans et vêtu d’un manteau noir, d’un pantalon de jogging gris et d’une écharpe.
20h55: Après l’attaque à l’arme blanche qui s’est produite ce vendredi en pleine rue à Londres, la police de La Haye informe d’une attaque au couteau dans la ville néerlandaise qui a fait plusieurs blessés. Au moins trois personnes ont été blessées dans l’attaque qui a eu lieu dans une rue commerçante de La Haye, selon les premières informations relayées par la presse. L’agresseur est en fuite. La police est en train de chercher un homme âgé de 40 à 50 ans avec des cheveux noirs bouclés qui porte une écharpe grise et une tenue grise de jogging, selon la presse qui cite les forces de l’ordre.
20h49: L’assaillant serait en fuite après avoir blessé plusieurs personnes. La police de la Haye lance un appel à témoignage pour retrouver un homme de 45 à 50 ans avec un foulard et en jogging gris.
20h46: « Plusieurs personnes blessées à Grote Marktstraat à La Haye. Les services d’urgence sont sur place », a communiqué la police sur son compte Twitter. La Grote Marktstraat est l’un des principaux quartiers commerçants du centre-ville de La Haye.
20h41: Plusieurs personnes ont été blessées à coups de couteau vendredi dans une rue commerçante de La Haye, rapporte la police néerlandaise. Les services de secours sont sur place, ajoute-t-elle dans un communiqué.