EN DIRECT – Pays-Bas: Plusieurs blessés dans une attaque au couteau, ce soir, dans le centre ville de La Haye dans une rue commerçante – Les secours sont sur place mais l’assaillant a pris la fuite VIDEO


Plusieurs blessés dans une attaque au couteau, ce soir, dans le centre ville de La Haye

 

21h42: Les médias néerlandais rapportent que les victimes auraient été précisément ciblées. La piste terroriste semble ainsi écartée. La police a également décrit l’assaillant : « un homme au teint légèrement basané », âgé de 40 à 50 ans et vêtu d’un manteau noir, d’un pantalon de jogging gris et d’une écharpe.

20h55: Après l’attaque à l’arme blanche qui s’est produite ce vendredi en pleine rue à Londres, la police de La Haye informe d’une attaque au couteau dans la ville néerlandaise qui a fait plusieurs blessés. Au moins trois personnes ont été blessées dans l’attaque qui a eu lieu dans une rue commerçante de La Haye, selon les premières informations relayées par la presse. L’agresseur est en fuite. ​La police est en train de chercher un homme âgé de 40 à 50 ans avec des cheveux noirs bouclés qui porte une écharpe grise et une tenue grise de jogging, selon la presse qui cite les forces de l’ordre.

20h49: L’assaillant serait en fuite après avoir blessé plusieurs personnes. La police de la Haye lance un appel à témoignage pour retrouver un homme de 45 à 50 ans avec un foulard et en jogging gris.

20h46: « Plusieurs personnes blessées à Grote Marktstraat à La Haye. Les services d’urgence sont sur place », a communiqué la police sur son compte Twitter. La Grote Marktstraat est l’un des principaux quartiers commerçants du centre-ville de La Haye.

20h41: Plusieurs personnes ont été blessées à coups de couteau vendredi dans une rue commerçante de La Haye, rapporte la police néerlandaise. Les services de secours sont sur place, ajoute-t-elle dans un communiqué.