UFC: KHABIB DÉVORE MCGREGOR PUIS DÉRAPE HORS DE L’OCTOGONE


Comme annoncé, Khabib a pulvérisé ConorMcGregor. Aussi bien debout qu’au sol. L’irlandais a été dominé et humilié. Mais le comportement des hommes de coin de khabib…

Pour son retour à l’UFC cette nuit à Las Vegas, Conor McGregor a perdu par soumission contre Khabib Nurmagomedov, qui a parfaitement défendu son titre des poids légers. Avant de continuer le combat en dehors de l’octogone.

Khabib a pulvérisé ConorMcGregor | VIEPARIS.FRKhabib a pulvérisé ConorMcGregor | VIEPARIS.FRKhabib Nurmagomedov avait promis l’enfer à Conor McGregor pour ce combat du siècle,  Et il a tenu sa promesse. Cette nuit dans la T-Mobile Arena de Las Vegas, le combattant russe a dominé la star irlandaise de la tête et des épaules pendant trois rounds et demi avant l’abandon de ce dernier.

En dix combats à l’UFC, l’Aigle du Daghestan n’avait jamais perdu un seul round. Et c’est toujours le cas. Pour conserver sa ceinture, Khabib, 30 ans, a tenu son adversaire au sol une grande partie du combat avant de lui tenir la mâchoire et signer son 27e succès en autant de duels sur soumission par étranglement  arrière.

Khabib lance une énorme générale

Mais l’image de la soirée restera cette ceinture donnée au combattant russe sans les deux principaux acteurs de la soirée. Après la soumission de McGregor, Khabib s’est extirpé de l’octogone pour lancer une bagarre générale avec une partie du clan de l’Irlandais. Celui-ci a également été attaqué à l’intérieur de l’octogone.

Face au tumulte et pour éviter que cela ne dégénère plus encore dans une salle remplie de fans de McGregor, Dana White, boss de l’UFC, a refusé à Khabib de lui donner sa ceinture dans l’octogone.

Do4pRlyX0AEYmEF

cLIBsAFO_400x400.jpg