News Football | Welcome Jose Mourinho is our new manager Manchester United


José Mourinho prendra la relève comme directeur de Manchester United de la saison 2016/17, la signature d’un contrat de trois ans avec une option pour rester au club au moins jusqu’en 2020.

img-jose-mourinho-coach-de-chelsea-1443022442_580_380_center_articles-180793.jpg

José, 53 ans, a réussi au plus haut niveau du football européen depuis plus d’une décennie, et en ce moment-là a remporté des titres de championnat et les coupes dans quatre pays (Portugal, Angleterre, Italie et Espagne), ainsi que de gagner l’UEFA Champions League à deux reprises – en 2004 avec le FC Porto et en 2010 avec l’Inter Milan.

jose-mourinho-united.jpg

Annonçant la nomination, Ed Woodward a déclaré: «José est tout simplement le meilleur gestionnaire dans le jeu aujourd’hui, il a gagné des trophées et inspiré joueurs dans les pays à travers l’Europe et, bien sûr, il connaît la Premier League très bien, après avoir remporté trois titres ici. .

« Je voudrais saisir cette occasion pour lui souhaiter la bienvenue à Manchester United. Son palmarès de succès est idéal pour prendre le club en avant. »

D87EC5EA573F4C298C2D71E002143961

José Mourinho a déclaré: «Pour devenir manager de Manchester United est un honneur spécial dans le jeu Il est un club connu et admiré à travers le monde Il y a une mystique et un roman à ce sujet qui aucun autre club ne peut égaler…

«Je me suis toujours senti une affinité avec Old Trafford, il a accueilli des souvenirs importants pour moi dans ma carrière et je l’ai toujours joui d’une relation avec les fans de United Je suis impatient d’être leur directeur et profiter de leur soutien dans le magnifique. les années à venir « .

Présentation3.jpg

 

By :http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2016/May/club-statement-manchester-united-confirm-jose-mourinho-as-new-manager.aspx?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd