► Aissa, La Coach sentimentale, un business non négligeable ! – Hype Soul !


Depuis 15 ans le web est devenu clairement et simplement le nouveau Far West. Tout y est possible. Certains sont même devenus millionnaires ou milliardaires. Facebook, SnapChat, Yahoo, Free et consort font forcément rêver. A l’heure ou deux ménages sur trois ont internet à la maison et que l’utilisation du mobile à cet effet …

Maquillage, chevelure, sport, cuisine… On peut tout apprendre ou tout améliorer.. Après l’émergence de jeunes Youtubeurs forts de leurs millions de vues et de leurs revenusdéclarés parfois dépassant les 5000€ mensuel, nos conseils passent à l’offensive. Et là je trébuche sur des vidéos plus ou moins hilarantes avec pour fer de lance, les relations amoureuses.

Je me dis forcément, cela doit toucher une population très importante et très éclectiquepuisque nous rêvons tous et toutes de trouver l’élu. Le hasard me guide vers une certaineAïssa. Beau visage, belle plastique. Elle, face caméra dans divers intérieurs, maquillée ou pas, s’adonnant à des monologues précis et sérieux sur la vie amoureuse et ces aléas.

Mes recherches sur elle, m’amènent à une conclusion directe : sa démarche reste Hip Hop. Débrouille toi avec ce que tu as et fais quelque chose ! Créativité. La dame a mis tout simplement son expérience à profit sur la toile. Ayant des avantages physiquesnon négligeable, une belle élocution et de beaux arguments, eh bien le reste va de soi. Post de vidéos sur les réseaux sociaux et les vues grimpent jusqu’à plus de 600 000 sur Facebook.

Va t-elle devenir la nouvelle Olivia Pope ? L’avenir nous le dira.  Pour ce faire Aïssa Moments Coaching  se consolide. Un Rdv  est donné ce samedi 9 janvier de 15h à 17h pour un coaching de groupe payant féminin sur Paris. Les choses se précisent…

Source : ► Aissa, La Coach sentimentale, un business non négligeable ! – Hype Soul !