MONTE-CARLO | YOUSSEF BOUGHANEM VS ARMEN PETROSYAN | MONACO | PETCHSAMAN FC GYM MUAY-THAI


FIGHTER MASTERS  FRIDAY, JUNE 24 th STADE LOUIS II

9 FIGHTS – 9 WORLD CHAMPIONSHIPS

KICK-BOXING – K1 – RULES – FULL CONTACT

Ils sont nombreux à s’être cassé les dents en voulant mettre le mongkong de côté pour le K1. SAENCHAI n’avait par exemple guerre été convaincant. Raphael LLODRA non plus, ou d’autres encore. Youssef BOUGHANEM appartient-il a cette catégorie de nak muay mal à l’aise sans leurs coudes et leurs corps à corps ? Rien n’est moins sûr. Il a jusqu’à présent réalisé deux combats pros en K1. C’était en Chine et il s’est à chaque fois imposé aux points. Mais au MONTE CARLO FIGHTING MASTERS se sera une autre histoire, Youssef aura en face un sérieux client de la discipline. Nous vous faisons grâce de la liste prestigieuse des adversaires vaincus par Armen PETROSYAN (nous l’avions fait dans un récent article (voir l’article)), elle force en tout cas le respect.

Mais Youssef BOUGHANEM est un phénomène et on le sait capable des performances les plus admirables. Il vient de remporter le THAI FIGHT, battant SUDSAKORN avec panache, ce qui lui a donné une place encore un peu plus importante dans le coeur des passionnés du pieds-poings. Aux côtés de la Belgique, toute la France sera derrière Youssef pour ce nouveau challenge, c’est certain.

En jeu, la ceinture mondiale WAKO PRO -71,8kg laissée vacante par le Portugais Arnaldo SILVA qui stoppe sa carrière. Pour ce combat, Youssef pourra compter sur les saisies, la WAKO les autorise si elles sont très vite relâchées.

« Relever ce défi me séduit énormément, nous dit Youssef. J’espère faire honneur à ma famille et à mon camp le Petchsaman FC. Je remercie la promotion qui m’a sélectionné et le public qui me soutient pour cet évènement. Soyez nombreux et prêts ce jours là. »

By JULIEN LANCHAS – MUAYTHAITV

160201_boughanem_maxminx1200yq90.jpg

via MONTE-CARLO | YOUSSEF BOUGHANEM VS ARMEN PETROSYAN | MONACO | PETCHSAMAN FC GYM MUAY-THAI.