WINNER !! Congratulation to Yassine Boughanem for amazing fight against Ayaydin (Team Nasr-K)| Best of Siam 7 | PETCHSAMAN FC – MUAY THAI_THAILAND


+ 95 kg :

  • Yassine BOUGHANEM (Skarbowsky Gym) bat Yuksel AYAYDIN (Team Nas-R.K) à l’unanimité des juges

C’est la première fois que Yassine BOUGHANEM est confronté à un adversaire de son gabarit, et cela ne le gênera pas beaucoup tant il marquera le début du combat de la même emprise que celle avec laquelle il avait dominé Thomas ALIZIER lors du dernier Best of Siam. Bien que commençant avec entrain son combat, Yuksel AYAYDIN va dans le second round se trouver dépassé par un Yassine BOUGHANEM véloce, puissant et stratégiquement très intelligent. Au point de tenter de le repousser d’un coup de tête d’énervement dans la troisième reprise. Usant beaucoup ce soir de ses coudes, Yassine BOUGHANEM profitera de quelques relâchements de Yuksel AYAYDIN en corps à corps pour asséner à plusieurs reprises ses sok. Pas en reste, Yuksel AYAYDIN lui répond bien en anglaise et accepte l’affrontement en corps à corps. Par ailleurs, il encaisse bien les middles de Yassine BOUGHANEM pour mieux entrer en anglaise, n’hésitant pas à piquer en coudes directs. Peu à peu, le Lyonnais accentue son cadrage et prend à son compte les attaques les plus nettes du quatrième round. Dans la dernière reprise, les échanges gagnent encore en intensité, chacun y allant avec toute sa force pour marquer son adversaire, qui en coudes, qui en anglaise, passant par des phases de corps à corps à l’avantage du Belge. Mais le mors est du côté de Yuksel AYAYDIN, le Turc avance sans relâche sur son adversaire et tentera jusqu’au bout de refaire son retard. Yassine BOUGHANEM l’emporte à l’unanimité des juges.

 

via WINNER !! Congratulation to Yassine Boughanem for amazing fight against Ayaydin (Team Nasr-K)| Best of Siam 7 | PETCHSAMAN FC – MUAY THAI_THAILAND.