#PRESS | Fire guts prison officers’ living quarters in Chumphon | Bangkok Post: news


c1_701160_150921123756_620x413

Un incendie a détruit une maison en rangée en bois de deux étages utilisé par les fonctionnaires de la prison du district de Lang Suan de la province de Chumphon, dimanche soir…

A fire destroyed a two-storey wooden rowhouse used by prison officials in Lang Suan district of Chumphon province on Sunday night, police said.

Pol Lt Col Chatchai Nualjing, a duty officer at Lang Suan police station, said the fire began about 11.15pm.

The rowhouse, built about 30 years ago, had three housefronts and six rooms and was used as living quarters for officials of Lang Suan Prison.

Manu Thuamthong, the prison warden, said he was awoken from his sleep by the noise of the fire and had time to grab only a few valuables as he fled. There was nobody else there as it was a holiday.

Fire engines finally put out the fire, but not before the flames had destroyed the entire building.

french 

Un incendie a détruit une maison en rangée en bois de deux étages utilisé par les fonctionnaires de la prison du district de Lang Suan de la province de Chumphon, dimanche soir, a indiqué la police.

Pol Lt Col Chatchai Nualjing, un agent de service au poste de police de Lang Suan, dit que le feu a commencé vers 23h15.

La maison en rangée, construite il ya environ 30 ans, avait trois façades et six chambres et a été utilisé comme quarts vie pour les fonctionnaires de la prison de Suan Lang.

Manu Thuamthong, le directeur de la prison, a dit qu’il a été réveillé de son sommeil par le bruit de l’incendie et a eu le temps de prendre quelques objets de valeur comme il a fui. Il n’y avait personne d’autre là car il était un jour férié.

Camions de pompiers a finalement mis le feu, mais pas avant que les flammes avaient détruit l’ensemble du bâtiment.

via Fire guts prison officers’ living quarters in Chumphon | Bangkok Post: news.